Une rencontre avec les dauphins et les otaries d’Aquópolis

Ce parc aquatique vous offre non seulement le frisson de ses attractions aquatiques, mais aussi un delphinarium pour interagir avec les animaux marins les plus sympathiques. À 15 minutes de Tarragone, sur la Costa Daurada, vous trouverez Aquópolis de la Pineda. Ce parc vous donne l’occasion de connaître ses habitants de près.

Vous commencerez l’activité par un exposé éducatif sur les caractéristiques des dauphins. Ensuite, il sera temps de s’asseoir au bord de la piscine pour tremper les pieds et communiquer avec ces mammifères marins grâce aux gestes que les instructeurs vous montreront. Enfin, vous pourrez profiter d’une rencontre individuelle avec les dauphins dans la piscine, où vous pourrez les toucher et interagir avec eux. L’activité dure 30 minutes et convient aux enfants à partir de 7 ans.

Vous pourrez aussi les voir sauter dans les exhibitions qui sont organisées. Ils se trouvent dans une piscine dotée d’un grand écran de verre qui vous permet d’observer les animaux sous l’eau afin de ne manquer aucun de leurs mouvements. C’est ici que vous pourrez rencontrer les otaries de Patagonie, des animaux semblables aux phoques, très familiers et peu craintifs. En sortant, profitez des toboggans aquatiques, puis passez la nuit au camping La Pineda Salou.

*Nous vous recommandons de consulter les restrictions concernant la Covid-19 avant de voyager. Veuillez noter que certaines activités peuvent être altérées par les mesures de prévention mises en place.

Quand : Été

À propos : La Pineda