Une journée très animée au refuge Món La Bassa

Dans le Vendrell, il y a un endroit avec des habitants très particuliers : des cochons, chèvres, moutons, chevaux et ânes, ainsi que des lapins, tortues, canards et dindes. C’est un refuge pour les animaux de ferme qui ont été sauvés afin qu’ils puissent avoir une vie meilleure. Un couple s’occupe d’eux et les cajole dans cet espace de libre circulation où les animaux peuvent vivre et courir tant qu’ils veulent.

Vous découvrirez leurs histoires, vous pourrez les voir et les nourrir et la visite deviendra une véritable expérience d’apprentissage. La Bassa est un espace éducatif qui vise à transmettre aux adultes et aux petits l’importance du respect des animaux et de la participation citoyenne. L’interaction avec les animaux contribue à créer de l’empathie chez les enfants et à développer leurs compétences sociales.

Les visites sont ouvertes au public le dimanche de 11 h 00 à 13 h 00. Le prix de l’entrée est un don qui est investi dans l’entretien des animaux, l’entretien de la ferme et le financement du projet en général. Après l’activité, vous pourrez vous rendre à la plage de Coma-ruga pour manger au restaurant Casa Pepe, profiter de l’après-midi sous le soleil et passer la nuit à l’auberge Santa Maria del Mar.

*Nous vous recommandons de consulter les restrictions concernant la Covid-19 avant de voyager. Veuillez noter que certaines activités peuvent être altérées par les mesures de prévention mises en place.

Quand : Toute l’année

À propos : El Vendrell