Pas à pas dans la chaîne de montagnes du Queralt

Montez jusqu’au balcon de Catalogne et profitez des excellentes vues sur le Berguedà. Par temps clair, vous pourrez voir jusqu’à Montserrat. Au nord-ouest de la ville de Berga se trouve la chaîne de montagnes du Queralt, qui présente une grande variété de végétation et plusieurs sentiers permettant de découvrir la beauté du paysage de l’Alt Berguedà. La montagne est couronnée par le sanctuaire de Santa Maria de Queralt, à 1 200 m d’altitude.

Il est possible de profiter de cette zone avec les plus jeunes membres de la famille, car les sentiers sont faciles à suivre et vous pouvez faire le parcours en une heure et demie. Nous vous encourageons à prendre la visite guidée qui suit le sentier côtier de Queralt. Un guide spécialisé en biologie et nature vous expliquera tous les détails qui caractérisent les paysages de la chaîne de montagnes et vous pourrez contempler le panorama depuis les belvédères que vous trouverez en chemin. Font del Guiu, Font Negra et Font del Bou sont quelques-uns des endroits idéaux pour se reposer et reprendre des forces.

*Nous vous recommandons de consulter les restrictions concernant la Covid-19 avant de voyager. Veuillez noter que certaines activités peuvent être altérées par les mesures de prévention mises en place.

Quand : Toute l’année

À propos : Berga

Organisé par :

Organisé par:
Office du tourisme de Berga
Carrer Àngels, 7
08600 Berga
Tel. +34 938 211 384