Le Montseny au creux du palais

C’est dans le massif d’El Montseny, dans la ville de Cànoves, que se cache ce typique mas catalan construit avant le xe siècle. Les chambres intimistes et accueillantes de l’hôtel gastronomique Can Cuch sont entourées de majestueuses forêts de chênes et de prairies. Vous pourrez profiter des meilleures vues sur le parc naturel depuis le restaurant.

Sa cuisine délicate et avant-gardiste est basée sur la qualité et l’excellence des matières premières. Le caractère de ses plats est fortement marqué par les origines et la tradition. Les produits locaux y occupent quant à eux une place centrale. De plus, le restaurant dispose de sa propre cave, située dans une grotte naturelle, qui conserve une importante sélection de vins, cavas et liqueurs. Vous pourrez participer à une dégustation organisée par l’hôtel.

Vue spectaculaire. © Hotel Gastronòmic Can Cuch

Vue spectaculaire. © Hotel Gastronòmic Can Cuch

La magie d’El Montseny, pour le plaisir de vos papilles

Nous vous conseillons la nuit gastronomique à El Montseny, un pack exclusif qui vous propose de loger dans une des chambres de l’hôtel ainsi que de découvrir les saveurs exquises du menu gastronomique mer et montagne.

Votre expérience se poursuit avec un petit-déjeuner complet et une activité qui mettra vos sens en éveil : l’hôtel vous propose, au choix, un atelier gin tonics à la recherche du mélange parfait ou une dégustation de vins organisée par le sommelier.

Photo de couverture: © Hotel Gastronòmic Can Cuch

Image nocturne. © Hotel Gastronòmic Can Cuch
La piscine de l'hôtel. © Hotel Gastronòmic Can Cuch
Pendant le diner. © Swingyourpics.com. Hotel Gastronòmic Can Cuch
Gastronomie et nature.