Jouer parmi les gnomes à Lloret de Mar

Tout moment est bon pour visiter le Gnomo Park sur la Costa Brava. Si vous n’avez jamais entendu en parler auparavant, préparez-vous à un nombre infini de jeux et d’aventures. Il s’agit d’un complexe de 40 000 m2, situé dans une forêt de pins méditerranéens, sur la route de Lloret à Blanes.

Ce parc magique se caractérise par sa famille de gnomes, qui sont disséminés dans les installations. Dans l’aire de jeux, parfaite pour les plus jeunes, vous trouverez une piscine à balles, une minidisco avec des effets spéciaux, des jeux en plein air, des ateliers de travaux manuels et même la projection de films pour enfants.

Parcourez les circuits du minigolf et rivalisez pour voir qui peut mettre le plus de balles dans les trous. Un autre élément essentiel du parc est l’Arbre Aventura, un circuit pour passer à travers les arbres, se lancer avec les tyroliennes, passer sur les ponts tibétains et faire les différents parcours qui feront le bonheur des enfants. Et ce n’est pas tout. Vous trouverez aussi une sélection des meilleurs jeux d’intérieur et d’extérieur, comme le billard, le minibowling, les mini-karts ou les trampolines. L’amusement est plus que garanti. Terminez la journée au restaurant et aux appartements Albamar, situés sur la plage de Santa Cristina.

*Nous vous recommandons de consulter les restrictions concernant la Covid-19 avant de voyager. Veuillez noter que certaines activités peuvent être altérées par les mesures de prévention mises en place.

Quand : Printemps et été

À propos : Lloret de Mar