La communauté de Barcelone, grand promoteur de l’économie aux XIIIe et XIVe siècles, va laisser un ??? à la ville. El Call, le quartier dans lequel s’établir, préserve une grande partie de l’enchantement et de la vie de cette époque et des lieux à visiter lors de cet détour, réalisée par BarcelonArt of Travel en …

Voir l’expérience

La Serra de Collserola offre des vues privilégiées sur Barcelone et cache également les joies architecturales du modernisme catalan. BarcelonArt of Travel vous le découvrez sous la forme d’un itinéraire vert urbain et moderniste, qui vous dévoilera le passé splendide de la ville au pied de la montagne du Tibidabo.

Voir l’expérience

En Catalogne, plus de 180 événements œnogastronomiques sont organisés chaque année. Si vous ne savez pas laquelle choisir, en voici quelques-unes des plus remarquables. *Nous vous recommandons de consulter les restrictions concernant la Covid-19 avant de voyager. Veuillez noter que certaines activités peuvent être altérées par les mesures de prévention mises en place.

Voir l’expérience

Les marchés révèlent le caractère d’un village et de ses habitants. Déambuler entre les étals, acheter et échanger avec les commerçants, c’est découvrir la gastronomie catalane à travers la voix des professionnels du secteur.

Voir l’expérience

La cuisine catalane provient d’une longue tradition, avec des protagonistes remarquables, célèbres déjà à l’époque médiévale. Depuis la fin du XXe siècle, les chefs cuisiniers catalans ont atteint une reconnaissance mondiale, pour leur mise en valeur des matières premières et leur créativité aux fourneaux. Dispersés dans différentes zones de Catalogne, nos chefs vous invitent à …

Voir l’expérience

La façon la plus délicieuse de voyager à travers la Catalogne est de savourer sa gastronomie. La cuisine catalane est un voyage savoureux qui vous montre la diversité gastronomique de ce petit territoire, où mer et montagne cohabitent en harmonie.

Voir l’expérience

La richesse gastronomique que la Catalogne peut vous offrir est immense, et c’est la tâche de l’hôte que de montrer au client le côté plus pertinent de son terroir. C’est pourquoi nous vous invitons à prendre note de ces 10 conseils pour vivre la gastronomie catalane.

Voir l’expérience

Lorsque vous dégustez un plat de la cuisine catalane, chaque bouchée révèle l’inspiration du chef, dévoile les arômes des produits utilisés, et vous rapproche de la culture et des paysages du territoire. Savourer la gastronomie de Catalogne, c’est plonger dans la mer, découvrir des villages et des paysages, et interagir avec la nature. C’est un territoire …

Voir l’expérience

La cuisine catalane n’a jamais autant brillé. La Catalogne compte actuellement l’un des panoramas gastronomiques plus dynamiques et reconnus mondialement. Jusqu’à 52 restaurants catalans accumulent à eux seuls 65 étoiles Michelin, des reconnaissances accordées par le guide touristique centenaire Michelin.

Voir l’expérience

Les secrets de la bonne nourriture résident entre quatre murs. Les hôtels gastronomiques de Catalogne il y a plus de 45 hébergements répartis sur tout le territoire, spécialisés dans la cuisine catalane et l’utilisation de produits locaux.

Voir l’expérience

Parcourez la Catalogne à travers les différents salons et fêtes gastronomiques organisés tout au long de l’année à travers le territoire. *Nous vous recommandons de consulter les restrictions concernant la Covid-19 avant de voyager. Veuillez noter que certaines activités peuvent être altérées par les mesures de prévention mises en place.

Voir l’expérience

La Catalogne offre un large éventail de sentiers à arpenter ou à dévaler tout au long de l’année. De la  mer à la montagne, à vous de choisir entre promenades en pleine nature ou sorties en VTT… Consultez les propositions disponibles, faites votre sélection et organisez vos prochaines expéditions.

Voir l’expérience

1 2 3 4 5 6 7 ...>