Lloret de Mar

Profitez de vos vacances en famille à Lloret de Mar !

Explorer les plages et les criques moins fréquentées, visiter les ermitages, se promener sur les sentiers côtiers ou dans les jardins de Santa Clotilde. Ce sont des prétextes parfaits pour découvrir le côté moins exploité et paisible de cette ville, l'une des plus touristiques de la Costa Brava. Cette ville de bord de mer, qui regorge de lieux d'une grande beauté naturelle, possède aussi des trésors du patrimoine dans son centre urbain. Le Musée de la mer permet aux visiteurs de plonger dans son histoire, et s'ils visitent la ville pendant la Fira dels Americanos, petits et adultes pourront assister à des démonstrations d'artisanat, cercaviles et représentations théâtrales et musicales, ainsi que participer à des ateliers, des dégustations de produits d'outre-mer et des visites guidées théâtralisées.
vous ne pouvez pas manquer...
Plage de Fenals
La plage de Fenals est la plus connue de toutes, car elle est située dans une baie abritée du vent par une colline. Son sable est épais et ses eaux sont claires et calmes. Il dispose aussi d'un mini club pour enfants !
Jardins de Santa Clotilde
Les jardins de Santa Clotilde sont un grand espace vert conçu au début du XXe siècle dans le plus pur style des jardins de la Renaissance italienne. Rappelant les villas de l'ancienne Florence, le jardin vous invite à vous promener librement parmi des arbres et des plantes de toutes sortes, des sculptures et des vues magnifiques sur la côte.
Water World
Il n'y a rien de mieux que de passer une journée de plaisir en famille à nager dans les piscines à vagues et à glisser sur les toboggans de Water World. Un parc aquatique avec une vingtaine d'attractions pour enfants et adultes relié à la ville par des transports publics gratuits.
Sentier côtier
Pour s'émerveiller devant les paysages côtiers qui entourent Lloret, il est essentiel de parcourir les sentiers côtiers. À Lloret, l'un des tronçons les plus populaires et les plus adaptés à faire avec des enfants est celui qui relie le centre de la promenade en bord de mer à la plage de Fenals.
Les criques
Morisca, Canyelles, Rajols, Sa Tortuga, Sa Caleta, d’en Trons, d’en Simon, dels Frares, Banys, Punta d’en Sureda, Sa Boadella et Treumal sont les douze criques du littoral de Lloret de Mar.
AUTRES DESTINATIONS
Découvrez toutes les destinations de tourisme familial de Catalogne