Calafell

Profitez de vos vacances en famille à Calafell !

De longues plages de sable fin et des eaux calmes vous accueillent à Calafell et sur la Costa Daurada, une portion du littoral catalan très appréciée des familles avec enfants pour la faible profondeur et la largeur de ses plages, raison pour laquelle l'une d'entre elles est connue sous le nom de Platja del Biberó (plage du biberon). De plus, à Calafell, les enfants peuvent trouver une grande variété de propositions spécialement conçues pour eux, comme des visites et des ateliers pour enfants à la citadelle ibérique, des visites de l'ancienne confrérie des pêcheurs, du musée Casa Barral et du château de la Santa Creu. Ainsi que toutes sortes de sports et d'activités nautiques pour passer un bon moment sans quitter le village.
vous ne pouvez pas manquer...
Plage en famille
À Calafell, il y a 5 km de plages de sable fin ininterrompues et linéaires, idéales pour les familles, car elles sont larges et ont une pente douce menant à la mer.
Citadelle ibérique
Découvrez les étonnants témoignages que les Ibères ont laissés à Calafell il y a plus de 2 000 ans : rues, maisons, murailles et plusieurs ateliers pour les plus jeunes qui vous feront découvrir leur histoire et leur culture.
Family Weekend
Au Family Weekend de Calafell, vous trouverez des ateliers, des jeux traditionnels, des chasses au trésor, des spectacles et des concerts pour les plus petits, conçus pour vous permettre de passer un weekend en famille !
Château de Santa Creu
Saviez-vous que le nom de Calafell signifie « petit château » ? Visitez ce château des Xe et XIe siècles situés dans un quartier privilégié de la ville.
Culture, fêtes et gastronomie
Au-delà du soleil et de la plage, Calafell offre aussi culture, traditions et fêtes tout au long de l'année. Goûtez sa gastronomie et l'un de ses plats les plus célèbres, l'arrossat ; et ne manquez pas ses fêtes populaires les plus attendues !
AUTRES DESTINATIONS
Découvrez toutes les destinations de tourisme familial de Catalogne