City breaks à un peu plus d’une heure

Vous savez à quoi je pensais ? Il ne vous faut pas plus de temps pour aller au travail en transport public que pour prendre un avion et venir chez nous, en Catalogne.
Notre maison dispose d’une multitude de pièces et de recoins. Nous aimerions vous la faire visiter et que vous vous sentiez comme chez vous. Dans l’arrière-cour, vous découvrirez la fête populaire de Sant Narcís, le Saint patron de Gérone, avec musique et animations. Au sous-sol, vous pourrez explorer la grotte urbaine de Tarragone où vous devrez vous mouiller pour parcourir les salles inondées et le plus grand lac souterrain de Catalogne. Un bel escalier en colimaçon vous conduira en haut de la tour de la cathédrale de la Seu Vella de Lleida : après avoir gravi ses 238 marches, profitez d’une superbe vue panoramique sur la ville et ses environs. Cette tour s’élève à 60 m de hauteur.
Et ce n’est pas tout : nous avons encore bien d’autres recoins à vous faire découvrir, des endroits encore peu connus du public. Soyez le premier à expliquer à vos amis que la Catalogne, c’est chez vous.

Activités

Fans de culture

Fans de culture

Si la culture est votre dada, vous serez comme chez vous en Catalogne. Choisissez bien ce que vous voulez voir parce que l’offre culturelle est vaste et variée.

Vaste patrimoine

Vaste patrimoine

La Catalogne dispose d’une longue liste de monuments classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Parmi les monuments à ne pas manquer, les œuvres de Gaudí ou l’ensemble archéologique de Tarragone.

À ne pas manquer