Bien plus que soleil et plage

Le littoral de la Catalogne est un lieu propice au jeu, au divertissement et au sport en famille. Mais si vous cherchez plutôt la détente et les bains de soleil pour recharger les piles pour l’année, vous y trouverez de superbes criques où jeter l’ancre et des belles plages avec tous les services compris pour vous et vos enfants. Ah et très important : une grande offre de bars et restaurants pour vous rafraîchir et manger quelques tapas marinières après une journée de soleil et plage.
Vous êtes amateur de paddle surf ? A Sant Carles de la Ràpita, vous pourrez monter sur la planche juste devant l’embouchure du delta de l’Ebre. Et là-même, vous pourrez profiter de cours de Pilates SUP : un mélange de yoga et de Pilates pratiqué sur une planche de surf sur l’eau. Vous croyez que vous arriverez à garder l’équilibre ?
Si vous aimez la plongée, ne manquez pas les fonds marins des Îles Medes. La plus grande concentration de poissons de tout le Parc naturel du Montgrí, Îles Medes et Baix Ter, se trouve dans le triangle d’îlots de Tascó Petit, Tascó Gros et Carall Bernat. Si vous préférez la plongée sans bouteille, venez nager au milieu de bancs de thons à l’Ametlla de Mar. Une expérience inoubliable…
Sport, détente, divertissement, famille… Le tout sous un soleil radiant et les pieds dans le sable. La Catalogne, c’est chez vous et elle n’attend que vous pour profiter de la mer.

Activités

Nous prenons soin de votre famille

Nous prenons soin de votre famille

Clubs de plage, menu enfants au restaurant, animations à l’hôtel pour vous reposer… voici quelques-uns des avantages offerts par les destinations de vacances familiales certifiées.

Voyager avec les enfants

Voyager avec les enfants

Si vous ne savez pas quoi faire avec les enfants, voici des activités familiales proposées dans des villes avec des services adaptés aux familles. Ce sont des destinations familiales certifiées.

À ne pas manquer